lundi 1 mai 2017

Chacun de Nous est "Unique"



Les planètes gravitent autour du soleil
Les formes gravitent autour de notre mental

Il est, actuellement, deux formes de comportement de notre vie qui se dégagent à tel point qu’elles sont devenues des « maladies ». Elles sont plus connues sous les noms de « mal de dos » et « dépression ». 
Les deux sont essentiellement liées au travail. 

Heureusement, elles se soignent. 
Pour le mal de dos, il faut soigner par le sport, surtout, et par le mental. Pour la dépression, il faut aller chercher à l’intérieur de nous ; il faut utiliser surtout le mental qu’il faut agrémenter d’un peu d’activité physique. 

Selon le cas, il faut doser avec la pensée et le mouvement. 
La pensée et le mouvement, combinés, forment une synergie essentielle pour se voir positivement. Chacun de nous est une personne à part entière, aucunement inférieure aux autres. Nous sommes tous utiles, pour nous-mêmes, pour nos proches et pour les autres. Nous sommes le lien entre hier, le vieux, et demain, le rêve, le prochain réel en préparation. 

Nous sommes importants car, si le lien est absent, il n’y aura pas de lendemain. 
Si une des petites pièces du puzzle est manquante, on peut jeter le puzzle. Et, si le mouvement de construction du puzzle ne se fait pas, le puzzle ne progressera plus. 

Ainsi, il en va pour tout ce qui vit, pour tout ce qui bouge pour tout ce qui gravite. 

Vous avez aimé mon post ? Vous aimerez aussi celui de mes amis : avidoxe, dinadedan, EcrirePastel, Elsass-by-Nath, et VittorioDenim N’hésitez pas à partager et, même, abonnez-vous. Bonne lecture.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Sem. 42, j'ai lu "Madame feu Mozart"

J’ai lu pour vous «  La redoutable veuve Mozart  » d’Isabelle Duquesnoy. Tout d’abord, je l’ai acheté car son titre m’a interpelé. J...