mardi 2 mai 2017

Comme les Animaux



Les démons qui pénètrent 
dans votre cercle
Doivent être chassés 

Quand vous allez vers les animaux, vous pouvez les approcher jusqu’à un endroit où, soit ils s’enfuient, soit ils attaquent. Cet espace entre vous et l’animal est leur espace de sécurité. 

Il n’en est pas de même pour les humains car, dès le jeune âge, on nous enseigne la société, le partage et la liberté de chacun (qui est sensée s’arrêter là où commence la vôtre !). Alors, nous ne nous méfions pas suffisamment et certains, heureusement une minorité, abusent de notre naïveté, du moins de notre enseignement civique.  
Ces personnes sont partout, à tous les niveaux sociaux. Elles sont toujours prêtes à profiter des autres, les jalousant ! Elles veulent ce que tu as et un peu plus. Leur jeu est : détruire ce que tu cherches à bâtir ! 

Il faut apprendre à les reconnaitre et les éviter. 
Il faut éviter les personnes agressives, cruelles et cyniques, celles qui profitent des autres qui en tirent du plaisir et en jouissent les voyant souffrir. Il faut les éviter car elles ne méritent pas un combat ; elles se présenteraient en victimes ! Ce sont des boulets qui vous empêcheraient d’avancer et il faut les chasser car elles sont nuisibles. 

Il faut mettre une certaine distance entre vous, comme les animaux et, si elles violent votre espace vital, comme les animaux, soit vous devrez fuir, soit vous devrez attaquer. 

Vous avez aimé mon post ? Vous aimerez aussi celui de mes amis : avidoxe, dinadedan, EcrirePastel, Elsass-by-Nath, et VittorioDenim N’hésitez pas à partager et, même, abonnez-vous. Bonne lecture.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

JLPV : L'ivre de mots" de Stéphane DeGroodt

Oui, j’ai osé lire le livre de Sthéphane DeGroodt tout d’abord parce que c’est SDeG, ce gars qui m’a stupéfait sur une chaine TV que j...