lundi 27 novembre 2017

J'ai Lu Pour Vous : Noirs Flocons



J’ai Lu pour vous : Noirs Flocons – Collectif – Éditions Du Citron Bleu.

Vous vous souvenez de mon ancien post ? 
Je vous ai parlé de Claude Guillemin et de son excellent Polar « Vengeance Mortelle ». 

Eh bien, j’ai découvert cet auteur, excellent et sympathique, dans ce livre car c’est un recueil de nouvelles faites par 7 auteurs différents et, il en fait partie. 

Personnellement, je préfère les nouvelles aux romans ; j’aime avoir fini de lire quand j’ai à faire. Je m’explique : vous lisez un « gros pavé ». Le train s’arrête et vous devez descendre. Vous devez arrêter de lire en plein dans ce que vous êtes en train de lire ! Ce n’est pas terminé ? Tant pis. Si vous voulez descendre, il faut arrêter. 
Et j’ai horreur de cela.

Donc, si vous êtes comme moi, ce livre est fait pour vous. 

Par ailleurs les auteurs : Isabelle Bruhl-Bastien (je vous en ai déjà parlé), Claude Guillemin (aussi), Philippe Koeberlé, Nathalie Michel, Fabrice Pichon, Jean-Louis Poirey et Annie Ramos, vous feront voyager sur une neige où le rouge-sang et le noir-flocon se mêleront pour votre plus grand plaisir! 

Pour le commander, voyez avec « Les Éditions du Citron Bleu » ou sur leur site :

Moi, je l’ai lu avec plaisir. Et vous, avec qui le lirez-vous ?

Vous avez aimé mon post ? Vous aimerez aussi celui de mes amis : avidoxe, dinadedan, EcrirePastel, Elsass-by-Nath, et VittorioDenim N’hésitez pas à partager et, même, abonnez-vous. Bonne lecture.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

JLPV : L'ivre de mots" de Stéphane DeGroodt

Oui, j’ai osé lire le livre de Sthéphane DeGroodt tout d’abord parce que c’est SDeG, ce gars qui m’a stupéfait sur une chaine TV que j...