dimanche 10 décembre 2017

J'ai Lu pour Vous : "Boulot et Selfies"




J’ai Lu pour Vous : Boulot et Selfies de Vittorio Di Marco ainsi que la traduction en alsacien  faite par Jean-Noël Kempf. 

Boulot et Selfies, c’est bien plus qu’une pièce de théâtre dont l’humour n’est pas caché ; c’est aussi une leçon de vie.

Oui, une leçon de vie car, sans dévoiler la trame et le dernier « coup de théâtre » de la pièce, je peux quand même dire que chacun de nous, spectateur ou lecteur, en sera chargé d’un nouvel esprit. C’est une pièce qui donne des solutions ; ça va nous changer des promesses et des constats. Et, tout cela, avec humour. 

Par ailleurs, le livre comporte 2 parties ; une en français et l’autre en alsacien de Mulhouse. 


Non seulement vous aurez des solutions mais, en plus, vous pourrez apprendre une autre langue. (C’est pratique quand on habite en Alsace et utile quand, comme certains de nos ‘zompolitics’, on ne connait rien à la culture de ce beau pays qu’est l’Alsace.) 

Pour l’acheter ? Vu le nombre réduit d’exemplaires, faites vite ! (Il n'y en aura pas pour tout le monde) Écrivez aux auteurs et pensez à rajouter les frais de port car, comme vous l’avez constaté, le prix aussi est réduit. Ou alors, risquez le coup (coût ?) et attendez de les voir dans quelque salon du livre… 

Vous avez aimé mon post ? Vous aimerez aussi celui de mes amis : avidoxe, dinadedan, EcrirePastel, Elsass-by-Nath, et VittorioDenim N’hésitez pas à partager et, même, abonnez-vous. Bonne lecture.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

JLPV : L'ivre de mots" de Stéphane DeGroodt

Oui, j’ai osé lire le livre de Sthéphane DeGroodt tout d’abord parce que c’est SDeG, ce gars qui m’a stupéfait sur une chaine TV que j...