samedi 2 décembre 2017

J'ai Lu pour Vous : Métamorphose, la Voie du Corbeau" de M-C. Gasser



J’ai lu pour vous « MÉTAMORPHOSE, la voie du corbeau » de Marie-Claude GASSER 

« MÉTAMORPHOSE, la voie du corbeau » et aussi votre histoire, celle qui vous a fait ce que vous êtes parce que vous êtes passés à côté de ces signes du destin, parce que vous avez forcé le destin ou parce que vous en avez été le jouet, etc. Tout y est, il suffit de s’ouvrir, de découvrir son moi intérieur et de guérir.

A travers une histoire où l’auteure mêle fantaisie et réalité, rêves et espérances, vous retournez dans votre acquis pour le consolider et pour stabiliser votre vie. Vous revoyez votre enfance, votre parcours, votre travail, vos amis, tout ce qui a aidés à être ce que vous êtes devenus.

Vous auriez pu choisir une autre voie. Vous pouvez toujours changer de voie mais, vous ne vous changerez plus. Le « corbeau » fait partie de votre passé, de vous.

J’ai lu pour vous « MÉTAMORPHOSE, la voie du corbeau » de Marie-Claude GASSER et j’ai aimé. J’ai aimé sa façon d’écrire, son cheminement aux envolées de fantaisies à la frontière de l’hermétisme. J’ai aimé sa façon de nous raconter un chemin, son chemin, comme si c’était le nôtre. (Et, c'est le nôtre...) 

Le livre est au format 15x21 et peut se commander chez l’auteure, Marie-Claude GASSER, ou à l’Imprimerie RUGE, 25 rue de la Fidélité 68200 Mulhouse. Éditions J.M. 

Vous avez aimé mon post ? Vous aimerez aussi celui de mes amis : avidoxe, dinadedan, EcrirePastel, Elsass-by-Nath, et VittorioDenim N’hésitez pas à partager et, même, abonnez-vous. Bonne lecture.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

JLPV 'Jean de Florette' de Marcel Pagnol

Jean de Florette de Marcel Pagnol est le premier tome de « L’eau des Collines ».  C’est une histoire qui commence par la présentati...