lundi 1 janvier 2018

Meilleurs Voeux pour 2018 et J'ai Lu pour Vous...



J’ai lu pour vous « L’autre face est morte… Elle ! » de Patrick Frickert et Vittorio Di Marco. 
C’est le meilleur livre que j’aie lu en 2018. 

Je l’ai lu ce matin et, de tous les livres que j’ai lus en 2018, c’est le meilleur, sans aucun doute. Il y a de l’humour, de l’intrigue, de l’amour, du sexe, des meurtres, des coups de théâtre, de l’aventure, etc. et il nous fait visiter plusieurs villages du Haut-Rhin ! Alors, je vous le dis : c’est le meilleur. 

Je peux vous l’affirmer car, c’est le premier livre lu cette année. Je l’ai lu d’une traite ; l’action vous porte. Mais, j’aurais pu le lire un chapitre par jour. Il est écrit de telle façon qu’on découvre un lieu du Haut-Rhin et des révélations par jour (des héros : Patrick et Vittorio). 

Quant à ces héros, parlons-en : ils naviguent entre le bien et le mal, tant et si bien que vous finissez par vous y croire vous-mêmes dans l’enquête. Hum… un livre où vous êtes le héros… j’ai déjà lu cela quelque part. 
Mais non ! Il vaut mieux être à votre place de lecteur et de vivre l’aventure par procuration. Je ne vais quand même pas vous dire la fin ! C’est un thriller, pas de la guimauve. 

Comment vous le procurer ? Faites comme moi : demandez-le aux auteurs ; vous l’aurez dédicacé pour la personne de votre choix. 

Ceci dit, je vous Souhaite une Bonne et Heureuse Année 2018 avec des livres de qualité. 

Vous avez aimé mon post ? Vous aimerez aussi celui de mes amis : avidoxe, dinadedan, EcrirePastel, Elsass-by-Nath, et VittorioDenim N’hésitez pas à partager et, même, abonnez-vous. Bonne lecture.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Sem. 42, j'ai lu "Madame feu Mozart"

J’ai lu pour vous «  La redoutable veuve Mozart  » d’Isabelle Duquesnoy. Tout d’abord, je l’ai acheté car son titre m’a interpelé. J...