jeudi 15 février 2018

JLPV : HOT MAIL de Christelle Baldeck



Cette semaine, j’ai lu un livre étonnant. Habituellement, ce qui parle d’amour, ce n’est pas mon style mais je suis bien content de l’avoir fait. De toute façon, j’ai été entrainé dès la lecture de la 4ème de couverture. 

L’auteure, dont je vous ai vanté sa façon de tourner les phrases avec « Elsass Frei », nous amène dans la vie d’une dame qui pourrait être vous ou la vôtre ! Mais aussi dans toutes ces situations qui parfois nous échappent comme recevoir un mail par « erreur » ou dans ces situations que nous créons sciemment pour diverses raisons. 

Le hasard n’existe pas. En tout cas, Anissa, l’héroïne, n’y croit pas. Alors, pourquoi ne pas prendre en main les rênes du destin !? 

Après avoir lu le livre, je comprends qu’on ait pu en faire un film. Eh oui ! On a tourné un film de « HOT MAIL » ; l’apothéose !
Vous aimerez, sans aucun doute.
ISBN : 978-2-9536370-0-7 chez « Sultane. A » éditeur. 

Vous avez aimé mon post ? Vous aimerez aussi celui de mes amis : avidoxe, Dan&Dina, dinadedan, EcrirePastel, Elsass-by-Nath, gravillons et VittorioDenim N’hésitez pas à partager et, même, abonnez-vous. Bonne lecture.

1 commentaire:

  1. Histoire très étonnante en effet. Je l'ai lue il y a quelques années déjà.

    RépondreSupprimer

JLPV : L'ivre de mots" de Stéphane DeGroodt

Oui, j’ai osé lire le livre de Sthéphane DeGroodt tout d’abord parce que c’est SDeG, ce gars qui m’a stupéfait sur une chaine TV que j...