jeudi 1 mars 2018

JLPV "Une fois Trois" de Pascal Garnier



Cette semaine, j’aimerais vous parler d’un livre que je n’ai pas acheté ; on me l’a donné. Et, la personne a bien fait car, je l’ai lu et j’ai aimé l’histoire. 

L’histoire, c’en est une comme je les écris, avec de l’humour, de l’amour, du surnaturel, du quotidien, etc. En somme, c’est la vie ! 

L’auteur, Pascal Garnier a écrit simplement une bonne histoire. 

Chantal Robillard qui a écrit la 4ème de couverture vous l’expliquera mieux que moi ; l’image est à côté. Cliquez dessus et elle s’agrandira.  

Ce qu’il a écrit, c’est bien. Ce qu’il a fait, c’est fort. Bravo. 

ISBN : 2-908367-91-1 chez « Le Verger éditeur ».
Voilà, c’est court mais complet. Ah, encore une chose. Le format est petit, 11x17 ce qui fait que, à l’intérieur, c’est écrit en petits caractères et je n’aime pas ça ! Heureusement, l’histoire est bonne et l’auteur écrit bien. 

Vous avez aimé mon post ? Vous aimerez aussi celui de mes amis : avidoxe, Dan&Dina, dinadedan, EcrirePastel, Elsass-by-Nath, gravillons et VittorioDenim N’hésitez pas à partager et, même, abonnez-vous. Bonne lecture.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

JLPV 'Jean de Florette' de Marcel Pagnol

Jean de Florette de Marcel Pagnol est le premier tome de « L’eau des Collines ».  C’est une histoire qui commence par la présentati...