jeudi 12 avril 2018

JLPV : "Prières" de Louis Roesh


Louis Roesch, je vous en ai déjà parlé mais, là, il a fait un autre recueil… de Prières ! De la poésie et des prières en même temps. 

C’est un livret de 30 textes élaborés comme il sait le faire, en maître de poésie dont voici un extrait de la « prière 15» :  

Comme la pluie,
Irrigue nos champs,
Nos jardins et nos vergers,
Ton amour, Seigneur !
Irrigue nos cœurs. 

Il y a aussi des photos couleurs de qualité ; tableaux et dessins de Théo Roesch. (Vous pouvez en voir une sur la couverture.) 

Pour obtenir un de ses recueils de poésie, ou celui-ci de prières, vous pouvez lui écrire à « La Plume Colmarienne à Colmar ». 

Sinon, venez me voir au « Forum du Livre de Saint-Louis ». J’y serai le 13, 14 et 15 de ce mois pour présenter mon dernier polar : « Le Cas Nonnenbruch ». Je vous donnerai ses coordonnées et celles de la Plume Colmarienne. 

Vous avez aimé mon post ? Vous aimerez aussi celui de mes amis : avidoxe, Dan&Dina, dinadedan, EcrirePastel, Elsass-by-Nath, gravillons et VittorioDenim N’hésitez pas à partager et, même, abonnez-vous. Bonne lecture.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

JLPV : L'ivre de mots" de Stéphane DeGroodt

Oui, j’ai osé lire le livre de Sthéphane DeGroodt tout d’abord parce que c’est SDeG, ce gars qui m’a stupéfait sur une chaine TV que j...