jeudi 12 avril 2018

JLPV : "Prières" de Louis Roesh


Louis Roesch, je vous en ai déjà parlé mais, là, il a fait un autre recueil… de Prières ! De la poésie et des prières en même temps. 

C’est un livret de 30 textes élaborés comme il sait le faire, en maître de poésie dont voici un extrait de la « prière 15» :  

Comme la pluie,
Irrigue nos champs,
Nos jardins et nos vergers,
Ton amour, Seigneur !
Irrigue nos cœurs. 

Il y a aussi des photos couleurs de qualité ; tableaux et dessins de Théo Roesch. (Vous pouvez en voir une sur la couverture.) 

Pour obtenir un de ses recueils de poésie, ou celui-ci de prières, vous pouvez lui écrire à « La Plume Colmarienne à Colmar ». 

Sinon, venez me voir au « Forum du Livre de Saint-Louis ». J’y serai le 13, 14 et 15 de ce mois pour présenter mon dernier polar : « Le Cas Nonnenbruch ». Je vous donnerai ses coordonnées et celles de la Plume Colmarienne. 

Vous avez aimé mon post ? Vous aimerez aussi celui de mes amis : avidoxe, Dan&Dina, dinadedan, EcrirePastel, Elsass-by-Nath, gravillons et VittorioDenim N’hésitez pas à partager et, même, abonnez-vous. Bonne lecture.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Sem. 42, j'ai lu "Madame feu Mozart"

J’ai lu pour vous «  La redoutable veuve Mozart  » d’Isabelle Duquesnoy. Tout d’abord, je l’ai acheté car son titre m’a interpelé. J...