jeudi 21 février 2019

Un Livre en Cadeau

Cette semaine, j'ai "relu" mes livres pour savoir lesquels je présenterai ces vendredi et samedi au 1er Salon du Livre de l'Espace Culturel du Leclerc Saint-Louis. (Voir affiche) 

Et j'ai fait mon choix : 

Pour les polars, ce sera : "Meilleurs Souvenirs de Belfort", "Temps de Meurtres" et "Meurtres aux Musées" (de Mulhouse) ; ce sont des polars régionaux puisque l'action se situe dans les Sud-Alsace et Belfort, dans plusieurs villes comme Altkirch, Saint-Louis, Belfort, Mulhouse, etc. et aussi Runzgraben-le-Haut. 

Pour les Nouvelles, vous aurez droit à : "Vacances à Nîmes et..." et "Tu en penses quoi ?" ; le premier se lit comme un roman et chaque nouvelle n'est qu'un chapitre sur des vacances animées mais agréables ; pour le second, c'est l'humour qui est mis en évidence et les nouvelles sont courtes. 

Et puis, il y a un OVNI : "Ecrire des Nouvelles". C'est un livre fait spécialement pour ceux qui n'ont pas le temps de fréquenter mon/un Atelier d'écritures ou pour ceux qui préfèrent travailler de chez eux. Si écrire vous tente, si vous connaissez quelqu'un qui serait tenté par l'aventure, c'est pour vous

Aussi, je vous attends à Saint-Louis le 22 et 23 février, Espace Culture du Leclerc. Vous aurez tous les renseignements souhaités et un livre personnalisé et dédicacé pour vous ou pour la personne de votre choix ; vous avez le droit d'offrir un livre. 
La culture est bénéfique pour l'humanité, donc... je vous attends ! Et puis, je ne serai pas seul, vous pourrez choisir à l’envi. 

Alors, à bientôt pour choisir de bonnes et agréables lectures. 

Vous avez aimé mon post ? Vous aimerez aussi celui de mes amis : avidoxe, Dan&Dina, dinadedan, EcrirePastel, Elsass-by-Nath, TandemLittéraire, gravillons, polarsensudalsace et VittorioDenim N’hésitez pas à partager et, même, abonnez-vous. Bonne lecture.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

JLPV 'Jean de Florette' de Marcel Pagnol

Jean de Florette de Marcel Pagnol est le premier tome de « L’eau des Collines ».  C’est une histoire qui commence par la présentati...