mercredi 23 octobre 2019

Revenir sur une lecture



J’ai lu « Légères et savoureuses – 33 recettes d’Alsace » de Michele Nauroy. 

Je sais, je l’ai mis dans le dernier JLPV mais on m’a fait remarquer que le deuxième livre n’apparaissait pas et passait inaperçu.
Je veux donc réparer cette ‘injustice’ et vous promets que je ne ferai la critique que d’un seul livre à la fois quitte à mettre plusieurs post par semaine. 

Donc, voici les renseignements du livre de Michèle Nauroy. 
Naturellement, ce sont les mêmes que j’avais déjà mis la dernière fois. Je ne vends rien ; je vous fais juste connaitre le livre que j’ai aimé parmi ceux que j’ai lus : 

J’ai lu aussi « Légères et savoureuses – 33 recettes d’Alsace » de Michèle Nauroy. 

Ce livre est un vrai régal. De plus les recettes sont inventives et faciles à préparer. Inutile de vous dire que je l’ai lu plus d’une fois dans la semaine ; je ne sais pas vous mais moi, je mange tous les jours ! 
Donc : édité chez Editions Bastberg, ISBN 978.2358590648, auteure Michèle Nauroy. 

Voilà, pour Michèle Nauroy c’est fait. Pour les articles précédents j’essaierai de faire pareil. 

Bonne lecture,

Vous avez aimé mon post ? Vous aimerez aussi celui de mes amis : avidoxe, cap Morgenspat, Dan&Dina, dinadedan, EcrirePastel, Elsass-by-Nath, TandemLittéraire, gravillons, polarsensudalsace et VittorioDenim N’hésitez pas à partager et, même, abonnez-vous. Bonne lecture.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

JLPV "Tout commence il y a..." et des poussières

On le sait maintenant, dans l’échelle d’une journée, l’homme est apparu sur Terre les 5 dernières minutes !   Mais avant d’écrire so...