mardi 12 novembre 2019

De Pulversheim à Pfastatt


Pié pour le dessin
Message de Claude Morgenspat que vous pouvez lire sur son blog :
  https://claudemorgenspat.blogspot.com/

"Chers lecteurs, mes respects. Je ne me suis pas manifesté depuis le 22/10 car j’ai pris quelques jours de perm. qui m’incombaient. 

Toutefois, à peine rentré, je me suis mis au travail et j’ai pu occuper une place à Cultura Wittenheim, dont je remercie le staf du magasin, et épauler mes fidèles lieutenants Patrick et Victor à Pulversheim. Là aussi, je remercie l’équipe organisatrice du salon pour leur bel accueil.
Comme vous voyez, je ne suis pas resté les bras croisés. 

Dès ce jour, je prévois une action au « Super U Pfastatt » pour le vendredi 15 après-midi et le samedi 16 de 9 à 18 heures. Je vous y attends donc. 

J’apporterai quelques-unes de mes aventures dans notre Sundgau (historique) bien aimé dont la numéro 4 « Temps de Meurtres » qui se situe entre Saint-Louis, Altkirch et Mulhouse et dont l’épicentre se situe à Runzgraben-le-Haut et Meurtres à SilvaAlta qui débute dans la forêt de Nonnenbruch, entre Lutterbach et Richwiller, et se termine vers Guebwiller et le Bollenberg. 

Bien ! En attendant de se voir en dédicace, le 15 et le 16 au Super U de Pfastatt, je vous souhaite de bonnes lectures. Repos"

J'y serai et vous y attends. J'apporterai aussi "Rouge sur Blanc" qui va vous faire connaitre Fabien, peintre, qui va être plongé dans un passé que son esprit à volontairement effacé... et ces couleurs qui le hantent... 

Bonne journée. 

Bien. Permettez-moi de vous présenter mes amis en écriture ; voici leurs blogs : gravillonsEcrirePastel, Elsass-by-Nath, polarsensudalsace, et VittorioDenim le blog et aussi : VittorioDenim le Site, PeSA le Site, Ecrire-Pastel le Site et mon Site : ClaudeMorgenspat enquête avec vous.
Bonne lecture et, faites-vous plaisir, partagez. Merci. Allez-y, partagez.  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

JLPV : L'ivre de mots" de Stéphane DeGroodt

Oui, j’ai osé lire le livre de Sthéphane DeGroodt tout d’abord parce que c’est SDeG, ce gars qui m’a stupéfait sur une chaine TV que j...