mardi 12 novembre 2019

De Pulversheim à Pfastatt


Pié pour le dessin
Message de Claude Morgenspat que vous pouvez lire sur son blog :
  https://claudemorgenspat.blogspot.com/

"Chers lecteurs, mes respects. Je ne me suis pas manifesté depuis le 22/10 car j’ai pris quelques jours de perm. qui m’incombaient. 

Toutefois, à peine rentré, je me suis mis au travail et j’ai pu occuper une place à Cultura Wittenheim, dont je remercie le staf du magasin, et épauler mes fidèles lieutenants Patrick et Victor à Pulversheim. Là aussi, je remercie l’équipe organisatrice du salon pour leur bel accueil.
Comme vous voyez, je ne suis pas resté les bras croisés. 

Dès ce jour, je prévois une action au « Super U Pfastatt » pour le vendredi 15 après-midi et le samedi 16 de 9 à 18 heures. Je vous y attends donc. 

J’apporterai quelques-unes de mes aventures dans notre Sundgau (historique) bien aimé dont la numéro 4 « Temps de Meurtres » qui se situe entre Saint-Louis, Altkirch et Mulhouse et dont l’épicentre se situe à Runzgraben-le-Haut et Meurtres à SilvaAlta qui débute dans la forêt de Nonnenbruch, entre Lutterbach et Richwiller, et se termine vers Guebwiller et le Bollenberg. 

Bien ! En attendant de se voir en dédicace, le 15 et le 16 au Super U de Pfastatt, je vous souhaite de bonnes lectures. Repos"

J'y serai et vous y attends. J'apporterai aussi "Rouge sur Blanc" qui va vous faire connaitre Fabien, peintre, qui va être plongé dans un passé que son esprit à volontairement effacé... et ces couleurs qui le hantent... 

Bonne journée. 

Bien. Permettez-moi de vous présenter mes amis en écriture ; voici leurs blogs : gravillonsEcrirePastel, Elsass-by-Nath, polarsensudalsace, et VittorioDenim le blog et aussi : VittorioDenim le Site, PeSA le Site, Ecrire-Pastel le Site et mon Site : ClaudeMorgenspat enquête avec vous.
Bonne lecture et, faites-vous plaisir, partagez. Merci. Allez-y, partagez.  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

JLPV : Kir Kabyle de Jeacques Fulgence

Il faut que je vous raconte.  Je flânais dans un marché de livres. Je cherchais « celui qui me manque ». Si vous aimez les livres, v...