jeudi 14 novembre 2019

JLPV "Tout commence il y a..." et des poussières


On le sait maintenant, dans l’échelle d’une journée, l’homme est apparu sur Terre les 5 dernières minutes ! 
Mais avant d’écrire son histoire, que s’est-il passé sur notre bonne et belle planète bleue ? 

Le livre « Il était une fois la Terre – Tout commence il y a 4,6 milliards d’années… » vous relate l’aventure des êtres vivants qui ont peuplé la Terre. Du big-bang à l’Homme, en passant par la chose vivante, unicellulaire, aux dinosaures ou aux géants des mers, vous pourrez suivre « notre » évolution. Pourquoi et comment l’Homme a dû et a pu s’adapter pour arriver à ce que nous sommes. De plus, ce livre est servi par de belles illustrations. C’est sûr, ça vous plaira, à vous et à vos enfants. C’est le moment de vous faire plaisir ou de commencer à acheter vos cadeaux de Noël. 

 Titre : Il était une fois la Terre – Tout commence il y a 4,6 milliardsd’années… ; ISBN : 9782747099318 ; dimensions : 36cm x 29,9 cm ; auteurs : Grahame Baker-Smith et Martin Jenkins 

Quant à moi, ce vendredi et samedi, je vous présenterai, modestement, des polars au Super U de Pfastatt. Il y aura « Meurtres à Silva Alta », « Qui Hait Tue », ou « Temps de Meurtres » mais aussi « Écrire des Nouvelles » et "Rouge sur Blanc". 

A toute à l’heure.

Vous avez aimé mon post ? Vous aimerez aussi celui de mes amis : avidoxe, cap Morgenspat, Dan&Dina, dinadedan, EcrirePastel, Elsass-by-Nath, TandemLittéraire, gravillons, polarsensudalsace et VittorioDenim N’hésitez pas à partager et, même, abonnez-vous. Bonne lecture.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

JLPV : Kir Kabyle de Jeacques Fulgence

Il faut que je vous raconte.  Je flânais dans un marché de livres. Je cherchais « celui qui me manque ». Si vous aimez les livres, v...