samedi 9 novembre 2019

Toiles, Bijoux et Prudence


C’est fou les personnes qu’on peut rencontrer par hasard ! 

Hier j’étais en dédicace et je vois un bijou au cou d’une jeune dame. Ce n’était pas un pendentif banal, je n’en avais jamais vu de pareil et je lui ai demandé où on peut se le procurer. La jeune dame m’a dit que c’est « sa création » ! 

Eh oui, elle fabrique des bijoux ! Des beaux et de qualité. 

Alors, il m’est venu l’idée de vous les faire connaitre. 
Puis, de fil en aiguille, tout en parlant de l’art, car ses créations sont de l’art, elle m’a dit aussi qu’elle peint. Et je suis amateur de peintures. D’ailleurs, j’ai écrit « Rouge sur Blanc » (l’histoire d’un peintre qui cherche son passé) pour parler de la peinture, des différentes façons de faire de la peinture.
Du coup, je vous mets aussi en image une de ses photos. 

La jeune dame s’appelle Prudence, son atelier est « Prudence - Atelier d’Art – Toiles et Bijoux » et vous pouvez la rencontrer le 24/11 au Marché de Noël de Habsheim salle Lucien Geng

Vous voulez porter ou offrir un bijou original ? Choisissez avec « Prudence ». Elle saura vous renseigner convenablement et sans vous ruiner vous aurez droit à de l’original.
Pour la contacter : prudenceatelierdart@gmail.com 

Vous avez aimé mon post ? Vous aimerez aussi celui de mes amis : avidoxe, cap Morgenspat, Dan&Dina, dinadedan, EcrirePastel, Elsass-by-Nath, TandemLittéraire, gravillons, polarsensudalsace et VittorioDenim N’hésitez pas à partager et, même, abonnez-vous. Bonne lecture.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

JLPV "Tout commence il y a..." et des poussières

On le sait maintenant, dans l’échelle d’une journée, l’homme est apparu sur Terre les 5 dernières minutes !   Mais avant d’écrire so...