vendredi 3 janvier 2020

JLPV : Meilleurs Voeux


Nous voici dans une nouvelle année. Entre Noël et Nouvel an, je n’ai rien lu. J’étais assez affairé à préparer les fêtes. 

Le fait est que j’ai bien fait et j’ai bien fêté. 

Ceci dit, en ce début de l’an, j’ai lu les bons vœux des autres. Il y en a qui sont formidables d’originalité.
Du coup, je vous propose les miens : 

Que cette nouvelle année soit belle, qu’elle vous apporte l’envie ; l’envie de vivre, l’envie de lire, l’envie de vivre les livres, de vous balader dans la nature, libres, pour voir qu’il est toujours possible de vivre.
Que 2020 vous apporte le bonheur dont nous avons tous besoin. Qu’elle vous apporte aussi la paix et la sérénité qui nous permet de recharger notre vitalité

Meilleurs vœux à vous et venez aussi souvent que possible faire une visite à ce modeste blog qui parle de livres, de vivre, de vivre libres.  

Je vous souhaite de bonne et belles lectures.  

Vous avez aimé mon post ? Vous aimerez aussi celui de mes amis : avidoxe, cap Morgenspat, Dan&Dina, dinadedan, EcrirePastel, Elsass-by-Nath, TandemLittéraire, gravillons, polarsensudalsace et VittorioDenim N’hésitez pas à partager et, même, abonnez-vous. Bonne lecture.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

JLPV "Shelton & Felter" de Jacques Lamontagne

Tiens, pour changer, cette semaine j’ai lu aussi une bédé : Shelton & Felter, 1 – La Mort Noire , édité chez Kennes.  Je l’ai ...