vendredi 24 janvier 2020

JLPV "Shelton & Felter" de Jacques Lamontagne


Tiens, pour changer, cette semaine j’ai lu aussi une bédé : Shelton & Felter, 1 – La Mort Noire, édité chez Kennes. 

Je l’ai lu parce qu’on me l’a offert.
Ils ont bien fait. C’est génial. Je me suis régalé. 

C’est une enquête mené par un ancien boxeur et un libraire. On sent tout de suite la distance qui sépare les deux personnages et, en même temps, ce qui peut les rapprocher ; ce qui manque à l’un est apporté par l’autre. 
C’est une histoire avec de beaux rebondissements, de l’intrigue, du suspens et de l’humour. On ne s’ennuie pas. Vous pouvez y aller, c’est un plaisir que de lire cette bédé. 

Du coup, je pense que de temps en temps, je vous ferai aussi partager mes lectures de bédés, celles que je trouve intéressantes naturellement. 

Donc, Grand Titre : Shelton & Felter – titre du n° 1 : La Mort Noire – auteur : Jacques Lamontagne – édité chez : Kennes. (voir photo en image) 

Je vous souhaite de bonnes et belles lectures, en rimes, en prose et en images.  

Vous avez aimé mon post ? Vous aimerez aussi celui de mes amis : avidoxe, cap Morgenspat, Dan&Dina, dinadedan, EcrirePastel, Elsass-by-Nath, TandemLittéraire, gravillons, polarsensudalsace et VittorioDenim N’hésitez pas à partager et, même, abonnez-vous. Bonne lecture.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

JLPV "Terre Nuevas" de Chabouté

Pour ceux qui connaissent, Chabouté fait du noir. Que ce soit pour l’histoire, que ce soit pour le dessin, c’est du noir. Et c’est pou...